vendredi 22 mars 2013

Top départ !

Aujourd’hui, c’est vendredi. Le premier vendredi du printemps. Un jour m’inspirant détente, renouveau, bonheur à venir.
Pour préparer la saison estivale, certains feront un grand ménage tandis que d’autres se mettront au régime ou imagineront leurs vacances aux quatre coins du globe…
Mais quand est-il de la piscine ?



Je tiens ainsi à vous faire partager un article intéressant, abordant la thématique du mobilier piscine.
Il est en effet important d’entretenir l’ensemble de son espace aquatique et non de se focaliser sur l’unique bassin et traitement de l’eau. Créer une ambiance personnelle, design. Il serait ainsi bien dommage d’entacher le charme d’une belle piscine en bois par des chaises longues en plastique grisonnant…

Plantez des palmiers, investissez dans un salon d’extérieur, tans de solutions pouvant relever le caractère de tout un jardin.

Assez discuté, voici le lien en question : mobilier piscine.

Je me permettrai de rajouter un conseil ; pour optimiser votre espace piscine, optez pour un éclairage adéquat. De petites lumières soulignant les lignes du bassin jusqu’aux spots immergés Led de couleur pour offrir un nouveau visage à votre piscine une fois la nuit tombée …

Amis internautes, je vous souhaite un excellent printemps (formule qui ne s’emploie pas certes, mais que j’exploite volontairement aujourd’hui).
Les amoureux du milieu aquatique savent combien les premiers jours d’avril sont importants. Ainsi, bonne remise en route à chacun, préparez au mieux l’arrivée des beaux jours qu’il s’agisse du bassin mais aussi de ses abords !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire