lundi 15 avril 2013

La piscine dans nos rêves



Le monde des rêves, un flou artistique qui révèle pourtant généralement nos sentiments profonds.
La piscine peut être symbolisée dans nos rêves. Que cela suggère t-il ? Comment interpréter simplement ces rêves ? Réponse ici.



Le symbole de la piscine peut autant symboliser une période active et fructifiante que d’un moment de faiblesse où l’on tourne en rond. La piscine peut ainsi incarner un rêveur sûr de lui comme une personne sceptique et tourmentée.

Nager dans une piscine laisse présager d’une sensation de bien-être. Un synonyme de détente qui s’applique aussi à la nage en mer.
Se noyer va au contraire exprimer un mal-être, une réflexion autour d’idées se contredisant. La situation n’est pas claire, le mental prend trop de place dans votre quotidien et vous empêche d’avancer.
Une piscine sans eau reflète un vide intérieur. Manque d’amour, de sentiments ou de bonheur, une piscine vide est mauvais présage, signe d’un malaise personnel profond.

Si vous nagez dans la mer, les vagues représentent une agitation de votre subconscient. Quelque chose vous tracasse et vous ne vous en rendez peut-être pas compte.
Si les vagues se transforment en ras de marrée, vous refoulez trop de problèmes et ils risquent fort de vous faire sortir de vos gonds d’ici peu. Une remise en question est alors nécessaire, apprenez à vous comprendre, creusez en vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire