lundi 3 juin 2013

Astuces pour être belle en maillot de bain !


Bon, soyons réalistes, nous sommes le 3 juin, il va falloir accepter son corps. À part faire la grève de la faim et finir dessécher quelque part dans la maison, impossible de perdre 5 kg avant l’étape du maillot.
On se dénude, on profite de la vie grâce à quelques conseils simples que je souhaite vous faire partager aujourd’hui.




 Dans un premier temps, on essaye de perdre quelques graisses superflues. Oubliez les sodas et les Mac Do. Mangez sainement pendant les quelques semaines qui vous restent. Rien que 1 kg en moins et vous vous sentirez de suite beaucoup plus sûre de vous.
N’ayez pas peur, on peut très bien se faire plaisir tout en s’affinant (de belles salades composées, des poêlés de légumes colorés, viandes, poissons, fruits, pâtes et riz à la sauce tomate, etc.).


En parallèle, allez courir, marcher, mais bougez-vous un petit peu histoire de raffermir tout ça. Ici encore, vous ne serez pas top model, mais du changement dans le bon sens redonne l’envie de se montrer.

Buvez 1.5 litre d’eau au minimum par jour pour éliminer et apporter à votre corps l’hydratation dont il a besoin durant ces périodes de chaleur.
Boire limitera les fringales de 11 heures et 17 heures, se transformant bien souvent en véritable suicide calorique.

Les abdominaux vont partie des muscles les plus simples à raffermir (même si la graisse qui les entoure est une autre histoire…). Ainsi, ¼ d’heures d’abdos le midi ou le soir seront appréciables si vous ne présentez pas de surcharge pondérale trop importante.

Massages (type palpé roulé) et crèmes pourront vous aider dans votre démarche.

Au bureau et à la maison, on se tient droite et on serre de temps à autre les abdominaux pour une posture affirmée et vous mettant en valeur. Vous verrez, au fur et à mesure cela deviendra une habitude et votre petit bidon n’en sera que plus joli !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire